30.4.14

Mon Printemps Verniesque !

Le Printemps est là et les beaux jours arrivent eux aussi (enfin normalement). Et avec ces derniers, j'ai envie de couleur sur mes ongles.
Qu'elles soient pastelles, flashy ou bien pailletées, cette saison, je veux des manucures qui en jettent !


Lors de la dernière visite sur Paris de ma darlin', nous sommes allées faire un tour chez Sephora. Découverte de la marque de vernis fraîchement débarqué d'Amérique, j'ai nommé : Formula X. 

Et là, stand de fou, une palette de couleurs et d'effets impressionnante ! Pour des prix plus que corrects (entre 12,90 et 14,90 euros selon la gamme choisie).



Pour ma part j'ai craqué sur un vernis à effet de la gamme "Les Celestials", sous le nom venu d'ailleurs "Sci-Fi", un vernis pailleté et texturé. 

J'ai eu le coup de cœur pour sa couleur "mint" très clair et ses paillettes. Ce qui m'a déçue par contre c'est le "sand effect" en séchant. Cependant très jolie couleur, qui se marie parfaitement à mon teint pâle.









J'ai aussi craqué sur un top-coat à effet de la gamme les "Les Transformers", nommé "Hyperactive", vernis transparent avec des "flakies" holographiques.
Maintenant je peux modeler à volonté mes futures manucures. 


Depuis le temps que je voulais un vernis dans ce genre, grâce à Formula X j'ai enfin trouvé mon bonheur :)






















Dernièrement je suis allée faire un tour chez Kiko, et j'ai trouvé ces trois petites merveilles.
Chacune de ces couleurs possèdent des paillettes (et oui accro à la paillette je vous avais prévenu !), et mon coup de cœur va au numéro 532, qui a une couleur sublime genre "plume de paon".  Bref ces flacons vont m'accompagner pendant toute la saison et sans doute jusqu'à cet été ! 












Pour des manucures légèrement plus neutres, j'ai ma collection "Spring 2012"  de chez Chanel avec April, May et June.

Des couleurs sublimes, pastelles et pas flashy, ce qui est top quand vous avez envie d'une manucure colorée sans qu'elle soit non plus tape à l’œil.

Comme toujours j'adore le packaging Chanel : chic et élégant à la fois.

Bon niveau budget ce n’est pas la même chose que les vernis précédents (il faut compter 23,50 euros l'unité).


Et vous quels sont vos vernis 'chouchou’ pour cette saison ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. le formula est trop sable finalement? après ça lui va bien je trouve !!! jolie sélection, je penche pour les mêmes couleurs que toi :) surtout, je vais ressortir mon vernis corail spécial pieds ^^ je déteste l'été quand mes pieds ne sont pas manucurés et il n'y a que cette couleur qui me va je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime pas trop les effets sables :/ mais la couleur est tellement jolie que finalement ça joue en sa faveur hahah
      Moi aussi j'adore le corail l'été, avec un peu de bronzage c'est tout de suite plus sympa à porter !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Le formula x est trop! par contre les top coat je suis pas fan, j'utilise la moitié d'une bouteille de dissolvant pour enlever les paillettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas testé le top coat, mais tu as raison les paillettes sont difficiles à retirer... Le dissolvant de chez Kiko est TOP je trouve ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...