21.6.14

Idée de rangement pour vos bijoux

Les bijoux : colliers, boucles d’oreilles, bracelets et bagues, on aime toutes en avoir des tonnes ! Mais avons-nous de quoi les ranger ? Pas toujours ... Alors voici mes astuces pour entreposer les miens 

Il y a d’abord ma superbe boîte à bijoux offerte par mes parents, et que j’adore, elle est parfaite pour ranger mes petits trésors !
Très belle et pratique (pour le moment elle est dans mon armoire, mais j’espère pouvoir la placer en évidence dans un futur proche), elle permet d'organiser mes bijoux, avec son espace spécifique aux bagues, une grande et petite parties, et un tiroir ! Si avec ça j'ai encore des trucs qui traînent, rien ne va plus (enfin bordélique que je suis, il y aura toujours des trucs qui traîneront... Hahah)
Passons maintenant aux bijoux mis en évidence dans ce que j’appelle mon petit « nid d’amour »



J’ai donc un présentoir à boucles d’oreilles, en "grillage" qui me permet de suspendre toutes mes boucles d’oreilles dites "longues" (sauf les très petites qui ne peuvent pas s’y accrocher, et qui du coup atterrissent dans la boîte), très "cuty" avec son petit cœur en « top of the world », il se "match"  très bien à mon cadre carte postale de Paris.


Place ensuite à une nouvelle pièce qui vient de s’ajouter à mon univers :  mon « tableau à colliers » réalisé par ma super-maman adepte du « Do It Yourself », sur lequel j’accroche mes plus longs colliers. Je trouve que c’est un moyen simple et très esthétique pour suspendre ses longs colliers, et ainsi ne plus avoir à les démêler ! (Bah oui parce que dans une boîte ils s'entremêlent les coquins !)
Pour la réalisation, il vous faut un tableau (genre cadre, ou tableau à peindre), le tissu de votre choix, des pins’s et le tour est joué !



Et vous qu’utilisez-vous pour ranger et/ou mettre en évidence vos bijoux ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...