21.7.14

#Défi du lundi : Réseaux sociaux, addict ou pas ?




.Les réseaux sociaux, font maintenant partie intégrante de nos petites vies... et pour ma part j’ai mes préférés !

Concernant le temps que j’y passe ?
Je n’ai pas calculé, parce que franchement  la réponse me ferait peur ! Comme vous pouvez le devinez, je passe donc énormément de temps dessus...

Mon favori ?
Sans hésiter, je dirais : instagram ! J’adore prendre des photos, alors ce réseau était fait pour moi : plusieurs filtres histoire de personnaliser ses photos, et le partage possible avec le monde entier. J’aime le système du #hashtag, qu’on puisse découvrir des photos de tout horizon grâce à un simple mot 


Le réseau qui me plaît le moins ?
Je dirais twitter, j’ai encore du mal avec ce réseau, trop de choses à assimiler hahahah, mais qui sait, peut-être qu’un jour je serai accro à celui-ci aussi...

Comment je consulte mes réseaux ?
Sur mon smartphone la plupart du temps, et sur mon ordinateur !


Après instagram, vient facebook, puis Youtube (où j'adore regarder des videos : tuto ou vlog), et plus récemment Pinterest.
D'ailleurs, j'en profite pour vous laisser découvrir mes différents comptes en cliquant sur les boutons ci-dessous :




Les réseaux sociaux c'est bien, mais n'oublions pas de garder une partie de notre vie secrète et de toujours faire attention à ce que l'on poste sur la toile !


 Et vous quels sont vos réseaux sociaux préférés ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pour moi c'est pareil, mon favori est instagram et j'ai du mal avec twitter... Je n'ai pas de compte perso, je me contente de fb donc j'ai aussi du mal ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Exactement comme toi!
    Mon préféré est Instagram et celui avec qui j'ai du mal est twitter...
    Je passe également énormément de temps sur les réseaux sociaux! Trop je pense... ^^
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour moi, Instagram reste mon préféré et bien que j'aie récemment crée un compte Twitter j'ai vraiment du mal!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...