5.7.14

MA MANUCURE PLUME DE PAON

Hello les cuty ! C’est le week-end et malheureusement, chez moi, le beau temps n’est pas au rendez-vous... Alors pour se consoler, on sort nos plus belles manucures 

1, 2, 3, Prête ? Partez !

Je vous avais déjà parlé de ce petit vernis ici, et je vous avoue que je ne m'en lasse pas 

L'heureux élu ? le sublime 532 qui nous vient de chez Kiko.


Ce fascinant mélange entre le bleu et le vert, me fait vraiment penser à la couleur des plumes du paon. 



Comme vous pouvez le constater, ce vernis possède de multiples reflets et micro-paillettes qui le rendent juste à tomber ! 


Donc oui les cuty, je suis toujours à fond dans ce genre de couleur, et mon dernier achat beauté vous le confirmera bientôt... Stay tuned !


Retrouvez moi sur : 
♥  facebook - instagram - hellocoton 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Il est trop trop beau! *_* Il me le faut :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est SUBLIME!
    L'été je suis plutôt couleur pastel mais pour une soirée il sera parfait!
    Merci pour cette belel découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est vraiment très beau :o J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les vernis Kiko et celui là est vraiment beau , je le trouve top !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la couleur vraiment superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais il est trop beau! Comment ai je pu passer à côté de celui-ci! Il va falloir que je règle ce petit soucis ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...