11.7.14

Soins après-soleil : mes essentiels

Je vous ai déjà parlé de ce que je fais pour protéger ma peau du soleil (article ici), mais je ne vous ai pas encore dit comment j’entretiens mon bronzage une fois l’exposition terminée !

Pour obtenir un bronzage qui dure, l’ultime secret (qui n’en est plus vraiment un) c’est l’hydratation !

En vacances,  j’ai tendance à lézarder toute la journée sur ma serviette (bon je me baigne beaucoup aussi), et quand vient le soir, je chouchoute ma peau comme il faut avec deux produits que j’adore et dont je ne me lasse plus : 

Le lait embellissant après-soleil de Galénic et l'Huile prodigieuse OR de Nuxe





J’utilise donc le lait embellissant « corps et visage », soins après-soleil à l’Uncaria d’Amazonie, de chez Galénic.


Ce lait apaise, hydrate et prolonge le bronzage ! (rien que ça), il n’est pas vraiment pailleté, mais laisse votre peau délicieusement parfumée et irisée, ce qui va donc sublimer le bronzage !

(environ 15 euros en parapharmacie)







Lorsque que je veux un rendu ultra-pailleté, j’applique (en plus du lait Galénic)  l’Huile Prodigieuse OR de chez Nuxe, qui va venir hydrater et illuminer ma peau 

Résultat ? Une peau nourrit, un bronzage sublimé !

Cette huile sèche peut s’appliquer sur les cheveux, le corps et également sur le visage. Une fois le flacon ouvert, son odeur me confirme que je suis réellement en vacances, et ça mes Cuty, ça n’a pas de prix ! (enfin si environ 23 euros les 50 ml)




Et vous les Cuty, vous utilisez quoi comme soins après-soleil ?


Retrouvez moi sur : 
♥  facebook - instagram - hellocoton 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. une huile aussi mais pas la nuxe :) profite bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma darlin' il y en a pleins de ce genre dans d'autres marques, mais je suis restée fidèle à la Nuxe ^^ (que je vais devoir racheter d'ailleurs, parce que la bouteille est presque vide !)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je connais bien l'huile Nuxe mais justement je cherchais un après soleil :)
    Je dois avouer que celui ci me plait bien !
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top ce lait pour le corps Galénic ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Trop de personnes négligent l'hydratation, et c'est pourtant tellement fondamental !
    Je te rejoins, j'adore NUXE plus que tout :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...