30.9.14

Il y a de l'Orage dans l'air

L’été est déjà fini, snif snif... L’automne, quant à lui vient de commencer, et avec ce changement de saison, je ne change pas que mes habitudes vestimentaires ! 
En effet, je délaisse (un petit peu seulement) mes couleurs chaudes et flashy, pour remettre un peu de foncé dans ma vie !

Je vous explique : mon humeur à tendance à changer avec la météo, et bien c’est pareil avec mes habitudes beauté & vestimentaires, en fonction des saisons, elles ne sont pas les mêmes !
Je dis donc « Bye bye ! », le rose, orange et corail ! Et « Hello ! » le gris, rouge noir, et autres couleurs foncés...

Dans ma wishlist de septembre, je vous avais dévoilé mon envie d’acquérir « Orage » l’un des vernis de la collection automne/hiver 2014 de la maison ChanelEt bien, c'est chose faite ! Je vous laisse apprécier cette petite merveille à travers les photos ci-dessous.


Je trouve que c’est une très jolie couleur, qui change de ce que j’ai l’habitude de porter. C’est un beau mélange de gris et de bleu : "Orage", c'est son nom, et ma foi, il le porte plutôt bien !


Comme vous pouvez le constater par rapport au flacon, la couleur est légèrement irisé (comme la plupart des vernis de chez Chanel) une petite touche subtile qui fait le tout je trouve.

Retrouvez moi sur : 
♥  facebook - instagram - hellocoton 



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...