27.11.14

The Pyjama Party to be


Le 14 novembre dernier, j'ai eu la chance de pouvoir participer à la troisième édition de la Mode Pyjama Party, organisée par la marque de lingerie Princesse tam tam. Une soirée 100 % girly avec beaucoup de surprises et surtout no stress !


J'ai gagné une invitation pour deux personnes en participant au concours Instagram lancé par Princesse tam tam - il fallait poster une photo en mode pyjama, avec le hashtag engagé : #ModePyjama (sachant que pour chaque hashtag "ModePyjama" présent sur les réseaux sociaux, la marque s'engageait à reverser 10 centimes à l'Association Joséphine, qui oeuvre pour la beauté et le bien-être des femmes en situation précaire). Participer à un concours pour gagner quelque chose c'est bien, mais si tu fais une bonne action en plus, c'est encore mieux !




Le dresscode ? Mode Pyjama exigé bien entendu ! Perso, je me suis éclatée à trouver une tenue, j'ai opté pour une version pyjama sexy chic, pantalon de pyjama noir en tissu souple, kimono en soie et body avec découpes en résille, le tout griffé Princesse tam tam (oui parce quen faite c'est ma marque de lingerie préférée depuis que j'ai l'âge de porter un soutif' !), j'ai également rajouté une pièce de chez Etam, un petit masque de nuit tout doux et vraiment cute ! (oui moi aussi je suis une fille meowww).




Le lieu ? Un superbe hôtel particulier dans le 8ème arrondissement de Paris ! Lorsque l'on arrive à la soirée, on a le plaisir de voir que toutes les filles ont joué le jeu du mode pyjama et ça c'est vraiment chouette !



Les activités prévues ? Plusieurs ateliers super cool, où l'on pouvait par exemple développer sa sexytude sur une bar de pole dance, se prendre pour Queen B lors d'un karaoké entre copines, jouer les warriors sur un ring, ou bien se faire tatouer le temps d'une soirée.



Mélangez beaucoup de filles, un peu de champagne, des bonbons et de la musique top moumoute, et vous obtiendrez une ambiance de folie !



Il y avait aussi un "photocall", et pour continuer à soutenir l'association Joséphine, on pouvait laisser notre pola', accompagnée d'un petit mot, sur un grand panneau blanc (voir photo ci-dessus).
Après avoir siroté quelques cocktails "Cointreau Fizz" (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), je me suis fait tatouer "I am a princesse" et "Liberté Chérie" (vraiment sympa les tattoo éphémères).

Pour finir, je tiens à remercier encore une fois Princesse tam tam pour cette Mode Pyjama Party, c'était vraiment topissime ! Merci aussi pour cette photo de ma cavalière et moi (Laurène, merci à toi de faire partie de ma vie, 13 années d'amitié c'est top, non ?!)


Pour voir plus de photos de la soirée, 
c'est par ici et la vidéo ici (page facebook Princesse tam tam)

Retrouvez moi sur : 
♥  facebook - instagram - hellocoton 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ca devait être sympa !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. ça devait être la folie, quelle chance =D tu es sublime ma darlin' <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh merci ma darin' <3 (oui c'était la folie, j'aimerai être invitée tous les ans hahaha)

      Supprimer
  3. J'avais déjà vu tes photos sur insta et j'avais adoré ! Cme si on y était :) tu méritais vraiment d'y aller vu ta photo de participation en plus ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci ma belle, ça me va droit au cœur <3 et je suis contente que ça t'aie plu ^^

      Supprimer
  4. J'avais vu les photos sur le Facebook de princesse tam-tam ça devait vraiment être sympa ! Ca donne envie en tout cas ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ça devait être une super soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Chanceuse :-) ça devait être une sacrée soirée !
    En tout cas tu es rayonnante, tu as du kiffer ta soirée :p
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...